.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Ikuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyLun 29 Déc - 16:38

Données personnelles

Nom: Tsukiyomi
Prénom: Ikuto
Age: 16 ans
Lieu de naissance: Japon
Date de naissance: ??
Groupe: Easter...

Description

Physique: Grand ou petit ? Pour un garçon, ben je dirais taille moyenne, j'en sais trop rien, il mesure 1m80 environs et pèse euh....poids plume, du moins on a l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le rend semblable à un chat se glissant furtivement dans les ruelles ténébreuses les nuits de pleine lune. Son groupe sanguin demeure inconnu mais je peux vous dire qu'il a des oreilles hyper-sensible, encore une fois, comme les félins : c'est son point faible(et donc pas touche ! ><). Non bien sûr, c'est un humain...seulement, il a des réflexes de chat, voilà pourquoi en partie il a le surnom de "Neko", voire "Nekomini hentai cosplay otoko" car il lui arrive de porter de soreilles et une queue de chat(pour le côté pervers c'est faux, quoique...), même ses plus fidèles compagnons sont : des chats(-.-"). Bref à part ça, il n'a certainement pas le corps d'un athlète mais reste toutefois finement musclé, il est mince et malgré tout est un sacré beau gosse ! Il a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphirs envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une couleur originalement bleutée et sont, paraît-il très fins et doux au toucher...telle une fourrure de matou. Hinamori Amu en a fait l'expérience hein...n'est-ce pas ?(Perverse ! XD). Bref, son sourire est naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que sa silhouette, sa démarche est à la fois élégante et nonchalante.
Hum...quant à sa garde-robe est simple à identifier : que des couleurs sombres, à savoir le noir, le gris et le bleu nuit. Bref, en plus détaillé, voila donc ce que cela peut donner : un tee-shirt blanc accompagné d'un gilet noir à capuche ou un haut blanc et noir, ou bien encore une chemise noire à col bleu, celle qu'il porte le plus souvent d'ailleurs avec une veste noire à col en "V". Ensuite il porte aussi soit un pantalon slim noir associé à sa fameuse chemise dont je viens de parler, soit un jean plus large avec une ceinture noire. Autre chose également, mais il est rarement habillé ainsi : un petit haut moulant sans manche, si petit que ça lui arrive au dessus du nombril, au niveau du torse même(=^^=), avec un col large et le symbole d'une croix grise; ainsi qu'un pantalon tout aussi moulant et taille basse, je dirais même très basse( *o*) avec des chaussures de ville noires plus ou moins classes. Bref en gros, il a un style "Punk" qui lui vaut d'être appelé péjorativement ainsi parfois, mais au mieux c'est "Black Lynx". Ah ! J'oubliais de mentionner qu'il garde constamment sur lui un collier argenté avec un pendentif d'argent en forme de crucifix, jamais il ne s'en sépare...

Psychologique: Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agaçer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuit à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosses quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand coeur, eh oui ! Mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quite à se sacrifier. Quant au sujet de son côté pervers, disons qu'il a par le passé déjà surpris deux fois Amu-Chan, collégienne, en peignoire ou en pyjama, forcément ça fout la trouille même s'il n'avait aucune intention malveillante puisqu'il n'est pas non plus coureur de jupons, malgré ça, s'il se focalise sur une jeune fille, il ne manquera pas de veiller sur elle et de la surveiller discrètement si besoin est. Neutre dans la plupart des cas, être son ami est favorable...il n'est pas aussi insociable que cela mais préfère agir seul...On peut lui faire confiance...de toute manière, il est certain qu'il ne se mêlera pas des affaires des autres mais essaira de tirer un avantage pour son propre intérêt de n'importe quelle chose ou événement. Toutefois solitaire dans l'âme...un vrai chat errant, son seul amour...peut-être...Amu ?

Histoire

Son passé: Ikuto est né de l'union d'Aruto et Souko Tsukiyomi, il a qui plus est, une petite soeur nommée Utau qui, à l'âge de 14 ans, donc actuellement, fera une "brother complex" et ne manquera pas d'embrasser fugueusement son grand frère(et pas sur la joue en plus --") au plus grand désespoir de celui-ci...M'enfin bref, passons aux détails...plutôt tristes. Aruto, le véritable père d'Ikuto était un violoniste doué et reconnu comme un génie par le passé mais son mariage avec Souko, qui elle était la fille unique du large groupe financier de la famille Hoshina, fut rejeté par leur familles respectives puisqu'ils n'avaient à l'époque aucune réputation. A cause de cela, Aruto dû arrêter la musique pour intégrer, avec obligation, la compagnie Easter dirigée par le grand père d'Utau et Ikuto. Après la mort de celui-ci, Aruto s'enfuit et disparu dans la nuit...laissant derrière lui Souko et ses enfants qui furent contraint de subir le regard de la société, ils en ont longtemps souffert, ce qui au fil du temps, finit par durcir leur personnalité. Et ce n'est que quelques années plus tard que l'on retrouve de l'autre côté de l'océan, le violon favori du père d'Ikuto, celui-ci l'ayant emporté avec lui lors de sa fugue. C'est hélas tout ce qu'il reste de lui, il est demeuré jusqu'à aujourd'hui : introuvable, malgré l'espérance de son retour que gardait Souko, sa femme. après cette triste découverte, elle perd donc confiance et, pensant alors qu'il est mort, va se remarier avec Kazuomi. Il s'agit là d'un homme d'âge mur et, par conséquent, père adoptif d'Utau et Ikuto : c'est le manager en chef de la société Easter. A vrai dire, Ikuto ne le considère pas vraiment comme son père et l'appelle même "Mr. le Directeur".
Par la suite, il rencontra Hinamori Amu, une fille de 11 ans avec qui, au début, ne s'amuser gentiment comme il le fait avec la pluaprt des jeunes filles qu'il semble apprécier. Mais...sans nul doute est-il tombé amoureux d'elle finalement, ils devinrent plus proches, se croisèrent assez souvent. Elle est au collège et lui au lycée. Une nuit il a d'ailleurs débarqué chez elle à son insu alors qu'ils venaient à peine de faire connaissance mais il était venu s'excuser pour une certaine chose : c'est alors qu'elle lui demanda qu'elle était son rêve, son souhait...." Tu veux vraiment le savoir ?...Approche... "lui avait-il répondu avant de lui mordre l'oreille après avoir feint de vouloir lui murmurer un secret. " Je ne te le dirais pas..." et elle se mit à hurler, morte de honte et furieuse. Oui, Ikuto est un vrai mystère et on ne sait jamais quoi penser de lui, il est si dur à cerner vous comprenez, qu'il rend les filles toutes folles. Ou bien encore, lors d'une nuit de pleine lune, Amu, qui se promenait, fut attirée par la musique du violon d'Ikuto qui jouait d'un air mélancolique. Lorsqu'elle vint à lui, il s'arrêta et rangea son violon avant de parti mais...elle ne manqua pas de qualifier sa musique, ce son comme "pur". A ce moment là, il fut certes, étonné de telles paroles et c'est d'ailleurs ainsi qu'il tomba amoureux d'elle.


Sa situation présente: Il reste contre son gré, prisonnier de la société Easter dans laquelle son père adoptif travaille. Il continue de travailler, plus ou moins, pour cette compagnie afin d'obtenir l'Embryon.
Particularités / Shugo Chara: Il a plusieurs surnoms : Nekomini hentai cosplay otoko(à éviter, ça l'exaspère), Neko...Punk, bon il s'en fout un peu, quoique "Punk" est pour lui une insulte. Son Shugo Chara se nomme Yoru. Il ressemble étrangement à un chat, fringué façon punk et qui finit toujours ses phrases apr "Nyah !". Et puisque les chats incarnent la liberté, on peut donc deviner que c'est justement cette liberté qu'Ikuto désire acheter en capturant l'Embryon. Lorsqu'il se transforme, son Chara Nari est appelé "Black Lynx". Il possède également la Dumpty Key, qui coïncide parfaitement avec l'Humpty Lock détenu par Amu : ce sont la clé et le cadenas quoi.

Autres

Comment avez vous connu le forum? Par le forum "Blood Vampire Knight" sur lequel je suis Zero Kiryû...J'ai vu votre bouton de partenariat ^^.
Un avis sur celui-ci? Joli design...visiblement il est tout neuf puisqu'il n'y a que 2 membres(enifn maintenant 3). Je tâcherais de faire de la pub, j'adore l'anime Shugo Chara et c'est trop peu connu ><


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Lun 29 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyLun 29 Déc - 19:29

Bienvenue à toi Ikuto-san !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forumsactifs.com/index.htm
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyLun 29 Déc - 19:31

Ikuto-san ?...Hum, Appelle-moi juste Ikuto ^^
Lol mais merci ma chère Amu...*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyLun 29 Déc - 19:40

Ok.^^
Mais de rien très chère.*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forumsactifs.com/index.htm
Tsukihime Karasu
†. Fondatrice de l'ombre ..]
Tsukihime Karasu


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 19/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyMer 31 Déc - 20:13

Oh kiryu-kun..oups... Ikuto-kun! =*.*=
Arigato de nous avoir rejoint sur ce forum!
Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kororo-no-tamago.rpg-guild.org
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyJeu 1 Jan - 17:22

Arigatô ...!

Myaah enfin !! X3


--------------------------------------
[Ah j'savais pas que tu étais aussi de Blood vamlpire Knight XD *zbaf*]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyVen 30 Jan - 15:21

Aaah c'est génial!

J'adore ta façon d'écrire ^^ c'est chouette!

Bienvenue même si tu es plus ancienne que moi sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto EmptyLun 16 Fév - 1:08

On se fera un p'tit toops un de ces 4 si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto   Tsukiyomi Ikuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Ikuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshina/Tsukiyomi Utau
» Tadase VS Ikuto
» Rang d'Ikuto...
» Duel : Tadase VS Ikuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥. Présentations :: ♦.Présentation des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: