.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew ... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew's Mc.Hyavel

Matthew's Mc.Hyavel


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

Matthew ... ~ Empty
MessageSujet: Matthew ... ~   Matthew ... ~ EmptyDim 11 Oct - 20:12

•Nom ..:: Qui sait ? Personne n'a jamais su quel est mon véritable nom ! Ouahaha...

•Prénom ..:: Kitty Cheshire ~ Tel est mon prénom d'origine ! Oui d'origine.. Aujourd'hui ce sera... Matthew.

•Âge ..:: Hm.. Il est inconnu lui aussi, quel dommage.

•Sexe ..:: Je pense être un homme, enfin.. Je crois ? Hihihi.

•Statut ..:: Il me semble être de... L'Easter.. Ahahaha !

•Physique ..:: Si l'on devait décrire le Chafoin à première vue, c'est un jeune homme des plus normal. Il est assez attirant malgré son air dément. Il possède une chevelure d'un noir d'hébène, raide qui descends jusqu'a ses épaules, ses mèches ont une certaine luminosité variant entre le pourpre et le rose lorsque le soleil vient à déposer ses rayons dessus. Naturellement, ses cheveux sont rêches contrairement à ce que l'on croit. Ses yeux, eux, sont d'une couleur plutôt rougeâtre, comme si ses iris étaient injectés de sang toute sa vie, sa pupille passant de rond à fente comme les autres chats. Bien que si on regarde de plus près, on est incapable de distinguer la forme de ses pupilles. Les traits de son visage sont fins et balayés de toutes impuretés possibles. A nu, on peut constater que le Chafoin est tout simplement maigrelet, les os sur la peau bien qu'il cache une certaine force dans le domaine de l'épeiste ce qui fait que son torse n'est pas si plat que ça ! Enfin. Le Chafoin n'est pas un homme de grande taille, mais disons qu'il vous dépassera toujours. A son majeur droit, il porte une bague pour plutôt un très vieux sceau que jamais on n'a pu lui arracher, comme s'il y tenait plus que sa vie elle - même. Sur sa tête, il possède deux oreilles de chat assez toufues et noires auxquelles sont accrochées des boucles d'oreilles, grandes, ou petites. Au dessus de son postèrieur se distingue une queue de chat, longue et tout aussi fournie en poils. Son style vestimentaire est plutôt classé dans les gentlemans d'autrefois. Chapeau haut de forme, costume très habillé d'un long manteau noir qui descends jusqu'a ses mollets, chemise blanche et boutonnée jusqu'au cou. On ne le voit jamais sans sa canne favorite en bois de sicomore ainsi que sa boule de cristal au bout. Le support étant fait d'or. Ses ongles, eux, sont toujours vernis de noir, longs comme des griffes mais taillés en rond. Il a néanmoins toujours un rictus accroché à ses lèvres.

•Caractère ..:: Décrire une pareil chose ? Mais quelle chose drolatique ! Tout d'abord, on peut résumer le caractère de notre petit personnage comme : Fou. Oui, il est fou. Non pas un garçon qui se prétends fou, mais il l'est vraiment ! Tout d'abord, on ne peut cerner notre petit Chafoin, il va rire pour n'importe quoi et pleure aussi pour une futilité quelconque. Mais il ne se souviendra jamais de ce qu'il a fait ou dit à quelqu'un, de nature solitaire et surtout amateur des préjugés, il rira de votre personne sans aucune raison. Pourtant nous sommes vraiment tous intrigué de savoir ce qu'il aime ou déteste ! Mais personne ne le sait, même pas lui. Il réflechit beaucoup, aime bien chanter pour lui - même. Mais il hait et aime tout le monde. Souvent, on peut l'entendre rire ou chanter alors qu'il est seul, ce qui fait tout de même.. Peur. Néanmoins, le Chafoin adore berner les autres, raconter des blagues qui le fait lui - même rire mais pas aux autres. Aussi, il donnera toujours de fausses indications ou de faux théorème. Cependant, Kitty est quelqu'un de très intelligent et complexe, on ne pourra jamais mais oh grand jamais dire qu'il est lunatique ou schizofrène, enfin, ce serait fou de dire ceci, n'est - ce pas ? Mais puisqu'il est fou ! Il est toujours de bonne humeur et ne se fâche jamais, il est très voir trop poli et surtout, incapable de dire des insultes. Par contre notre petit Chafoin ne sait ce que c'est que l'amitié ou l'amour, il ne cherchera d'ailleurs jamais à savoir ce que c'est. Solitaire né. Il n'a aucune conscience et encore moins connaissance de la famille ou des ami(e)s. Malgré son pouvoir dépassant les esperances, Kitty n'est pas quelqu'un de violent, il préfère nettement vivre sa vie pacifique au près de ses maîtres ou de ses compagnons. Cependant, le Chafoin ne répondra jamais qu'a la dernière question que vous lui posez. Par exemple, si vous lui demandait quelle heure il est, il vous répondra blanc. Et si vous lui demandait, qu'est - ce vous avez dit ? Il dira l'heure exacte qu'il est.

•Histoire ..:: On ne pourra dire où il est né, comment et pourquoi, car le Chafoin ne s'en souvient même pas ! Pour lui, il est simplement né de l'imagination des gens car il ne sait rien de son passé, il a toujours eu l'apparence d'un homme ou plutôt d'un adolescent ayant à peine passé l'âge de la mâturité, ou plutôt, être majeur. Tout ce qu'il peut dire sur son histoire, sur sa petite et misérable vie, c'est qu'il a eut plusieurs mettre qui sont devenus complètement fous après l'avoir adopté. Il n'a jamais refusé d'être adopté par qui que ce soit, même par des neko, homme ou femme, mais cela le fait tellement rire lorsqu'ils ne savent plus quoi faire de lui. Jamais il n'a été en animalerie ou en fourrière, il est toujours dehors, mais qu'est - ce vous voulez, on est souvent attiré par ses atouts.
Mais un soir, un seul de ses maîtres est mort dans un incendie. Certaines rumeurs disent que c'est la Chafoin qui l'aurait créer, d'autres disent qu'il a assomé son maître avant de mettre le feu. C'était en pleine nuit, alors que Kitty dormait paisiblement dans un lit baldaquin, un feu se déclara au rez de chaussé, les issues de cette partie étant alors bloqué, la demeure commençait à brûler au premier étage. Immédiatement alerté par l'odeur de la fumée ainsi que la chaleur qui commençait à se répendre dans le manoir, écartant les couvertures d'un geste rapide et sec de la main, il se leva et sauva ses affaires avant de s'enfuir dans le couloir, le feu ayant gagné les escaliers qui menaient au rez - de - chaussé. Il se dirigea hâtivement vers le grenier où il descendit l'échelle, tenant ses vêtements tant bien que mal. Une fois au grenier, il grimpa sur le toit, bien que ce geste, cet effot était inutile vu que l'incendie gagnerait les hauteurs dans peu de temps. Beaucoup de personnes voyaient une ombre sur le toit mais par la suite, plus rien. Aux premières nouvelles, Kitty serait mort dans l'incendie, d'autres prétendent qu'il se serait enfuit. Après ce court passage qui résume sa vie auprès de son dernier maître, nous allons vous parler de sa vie en forêt. Bien que cela s'avère inutile en vérité, simplement que le Chafoin vit à présent seul dans les arbres, on ne le voit jamais chasser, manger ou boire. Ni même se laver ! Pourtant il est toujours propre, à toujours un parfum poivré de rose sur ses vêtements. Aussi, ses affaires ne sont jamais sales, c'est un garçon peut - être un peu trop mystérieux, enfin, nous nous égarons. Mais c'est étrange tout de même, il ne connaît personne et même ceux qui auraient pu connaître son passé, sa naissance sont morts dans d'étranges circonstances.
Une fois dans sa vie il a dû croiser un vieillard qui s'est enfuie en criant " Chafoin ". Même l'origine de son nom est inconnu, comme quoi, c'est.. Bizarre. Il aurait néanmoins quelques vagues souvenirs comme quoi, un temps, il habitait dans un château plutôt isolé de la ville, sur une falaise surplombant le village. Mais ce ne sont que de pales souvenirs blafards dans son crâne, comme si on avait passé une éponge sur de la craie. Malgré tout, il ne cherche pas à savoir qu'est - ce qu'il est advenu de ce que l'on appelle famille, ami(e)s ou amant. Parfois il se rappelle quelques endroits où il semble être allé une fois dans sa vie ou simplement des coïncidences à l'état pur. Un jour, le Chafoin avait découvert une étrange photo qui datait peut - être d'une soixantaine d'année, peut - être soixante - dix. La photo représentait alors un groupe de personne, ou plutôt une foule qui courait et criait dans tout les sens. Au milieu, un jeune homme ressemblait à deux gouttes d'eau au Chafoin, personne ne regardait l'objectif de l'appareil photo sauf lui, arborant un large sourire sympathiquement inquiètant. Mais qu'est - ce qu'il faisait là, dans cette foule, la photo n'étant aucunement truquée ? Aussi, en forêt, il s'est amusé à emmenager dans un arbre creux qu'il protège comme la prunelle de ses yeux, à l'intérieur, il y a des collections de photos presque inimaginable, chacune représentant lui - même mais jamais dans le même contexte. Parfois, il y a des articles de presse datant de quelques années qui parlent de catastrophe alors que lui arbore toujours ce même sourire gaie en fixant l'objectif. Une fois même, on a retrouvé une photo d'un homme qui dit ses adieux à sa femme qui commence à partir en voiture, l'homme en larmes. Le Chafoin était sur la banquette arrière, les bras croisés derrière la nuque, penaud.
Un soir merveilleux pour une créature des ombres ! Un croissant de lune haut perché parmi les nuages, un homme assit sur un banc. Il patiente, attends, sans décrocher un mot aux passants. Tandis que la ville semble dormir, une jeune femme approche, inconsciente du danger. Néanmoins, lorsqu'elle perçoit les deux canines accerées du beau jeune homme sur le banc, elle fait étrangement demi - tour. Trop tard.. Le prédateur a cerné sa proie. Dès lors, il se retrouve près d'elle, glissant un bras puissant autour de sa taille, collant leur buste avec force. Sa poitrine venant s'écraser contre son torse dont les muscles sont crispés. La respiration du vampire devient alors plus rauque, haletante.. Chaude. La jeune femme à la robe aristocratique et aux cheveux dorés se mets à trembler. De peur ? D'angoisse ? Ses yeux s'écarquillent lorsque les lèvres du garçon vinrent cueillir la peau tendue de son cou. Sa tête lui tourne, le parfum si délicat de l'humaine enivre le garçon qui semble inhaler à une vitesse lente cette odeur qui l'empoisonne pourtant, comme un doux parfum de rose qui semble pourtant être néfaste à votre vie. Il hésite mais ne cède pas au coeur qui bats la chamade dans la poitrine de la femme. Ses crocs viennent alors perforer sa peau de deux trous sanglants. Les cavités deviennent vite des cascades de sang que le vampire, lui, boit abondamment.

Ce sucre, ce miel pourtant si rouge et férailleux est tellement doux à sa langue. Il la vide de son sang, en pleine rue, laissant tomber le cadavre encore chaud de la jeune femme qui est stupidement tombée dans la gueule du loup. Vêtu d'un long manteau noir qui s'étire en une cape, il réajuste le chapeau qu'il porte, laissant ses yeux se balader de ruelles en ruelles pour voir si quelqu'un les avaient vus ? Si les murs avaient des oreilles, les arbres des yeux. Il se sent si faible.. Le sang est nourriture, et la nourriture lui manque. Depuis combien de temps n'avait - il pas assisté à un bal pour savourer la chaleur du corps de ces dames contre sa peau glacée ? Depuis combien de temps n'avait - il pas caressé les courbes d'une demoiselle prise de son charme vampirique ?! Au combien cela lui manquait.. Se noyer dans le regard d'une femme au visage masqué, seuls ses iris resplendissant derrière le tissu dissimulant sa face. Il grogne et râle, s'ennuyant de ces petits jeux pourtant si divertissant. Il remets ses gants blancs qu'il tire de sa poche intérieure. Etait - il donc seul à être différent ? A se délecter des fruits mûrs de la nuit ? Un sourire ironique se dessina sur le visage du garçon. Il parcourt les pavés des rues, pensif, le nez levé au ciel comme un loup prêt à hurler son chant, ses louanges vers la lune brillant sans fin au mileu des astres. On dit que la mort est plus douce que la vie, mais quand vous êtes coincés en cette lente agonie, entre la mort et la vie.. Qu'est - ce que vous pouvez faire ? Bien sûr les mortels sont divertissants, mais ils trouvent toujours le moyen de mourir, celà en devient lassant..

Le vampire que nous avions là possèdait une longue chevelure noire, ses yeux d'un bleu abyssale scrutaient les alentours à la recherche d'une proie, de quelqu'un.. Lui qui n'avait connu que dans sa vie, la solitude, la tristesse, la rancoeur. Il en voulait énormement à celui qui l'avait créer. Oui, lorsqu'il était gravement malade, au bord du suicide tellement la douleur était une chose atroce, abominable. Cet homme était soudainement apparut, il avait entendu les supplications du garçon qui s'arrachait presque les cheveux, le crâne bourdonnant. Le vieux vampire lui avait donc offert un choix que lui - même n'avait pas eu, être délivré de sa souffrance, mais en revanche, il en connaissait une autre.. L'immortalité. Oh pour les humains c'est une chose merveilleuse, fantastique ! On traverse les âges.. Mais quand vous voyez vos proches quitter la vie et trouver le repos éternel, là vous vous sentez seul. C'est bien de se dire que l'on peut aussi les rendre immortels, sauf quand ils vous lancent des jurons d'intensifier leur souffrance. Finalement, c'est après une quinzaine de minutes que le jeune homme se retrouva devant deux grandes portes. Celles - ci étaient en bois, un vieux bois noir. Par dessus, des clous étaient implantés. Comme pour rendre l'endroit hostile, non fréquentable. Il parcourt les rues de Londres, dévisage les gens depuis des siècles, même si parfois, il est obligé de changer de pays. Ne jamais changer de face, c'est une chose assez étrange.. Est - ce une hallucination ? Une image simplement envoyée à notre cerveau ? Personne ne sait rien de lui ou plus à présent..

Oui l'immortel était là, devant ces immenses portes qui semblaient l'attendre, mais depuis combien de temps ? Il déposa alors ses deux mains grandes blanches, griffues, sur les poignets qui n'étaient autre que des anneaux de fer et d'acier. Il tira les battants qui s'ouvrirent dans un grincement de gonds. De ses pas lègers, effleurant les dales de pierre, il entra dans la salle où un gigantesque bal s'y déroulait. Derrière lui, les portes se referment dans le fracas. De magnifiques femmes portent des masques, des robes tout à fait splendide. Les hommes, eux, sont vêtus de costume noir. Les danses se déroulent sur un rythme endiablé, mais synchronisé. Le corps des jeunes femmes se frottant contre celui d'un homme, l'extase. Le vampire devenait fou à l'idée d'avoir une âme innocente entre ses griffes. Jouer avec sa nourriture était, après tout, un amusement avant de lui offrir ses derniers instants. S'avançant à pas decidés dans la salle, le jeune vampire balaya du regard toute l'immensité de la salle, repèrant de futures proies. Il s'approcha, un sourire angélique se dessinant sur ses lèvres alors qu'il s'avança vers une frêle jeune femme. Celle - ci possèdait de magnifiques cheveux bruns, très légèrement ondulés. Une chevelure rattachée en deux partie, simplement soutenue par des rubans, chacun de la même couleur, ses " couettes " ondulant dans des anglaises tout à fait charmantes. Sa peau, aussi blanche et pure que le neige passait parfaitement en contraste avec ses cheveux. Ses iris, vert comme deux émeraude, resplendissaient au dessous de sa frange finelement efilée. Arborant une allure classe, des pas lègers et précis, il s'approcha de la demoiselle, s'inclinant avec respect devant cette charmante personne.

La jeune femme, aux joues à présent rougies, s'inclina de même. Il tendit doucement sa main gantée de blanc, l'invitant donc.. A danser. A passer un moment en transe avec lui. Plongeant ses yeux d'un bleu sans fin dans ceux de la demoiselle, il la tira doucement contre son torse, sa poitrine, démesurée pour son âge, ses courbes, fines et éléguantes, tout cela se colla contre lui avec douceur alors qu'il glissa l'un de ses bras autour de sa taille, l'entraînant dans une danse rythmique. Sans jamais lâcher son regard, le vampire la fit danser jusqu'a que ses talons, la plante de ses pieds en soit douloureuse. Elle gémissait presque lorsqu'il la faisait tourner, non pas de douleur, mais simplement en continuant de danser. Ses mains glisser alors sur son corps, ses lèvres effleuraient son cou avec allégresse tandis qu'il refermait sa prise autour de l'agne.. La jeune femme. Puis il acheva la danse par un chaste baiser déposé sur les lèvres de la demoiselle qui ne chercha même pas à se débattre, elle ne fit que s'écarter très légèrement lorsqu'il daigna lâcher sa main. La fille, gênée, vint alors lui demander son nom. Le garçon eut un sourire doux alors qu'il se tournait vers la sortie.

" - Appellez moi Kitty. "
Il se prends pour ce qu'il n'est pas ...
Après deux années, les phénomènes se calmèrent. Le Kitty que nous avons si bien connu est en quelque sorte, mort, anéanti. Pour s'amuser de la stupidité des humains, l'ignorance des enfants et l'innocence des grands, il s'est amusé à créer une scène de meurtre. Comme quoi il se serait fait assassiné. Preuves parfaites, corps cohérent. Beaucoup de choses un peu trop bien.. Faites. Mais comme il n'était autre qu'un simple hybride de bas étage pour les hommes, ils ne prirent pas la peine de faire plus de test. C'est donc ici que s'acheva la mort de Kitty Cheshire. Aujourd'hui, notre demi chat portera le nom de Matthew Mc.Hyavel. Il se sera fait une nouvelle idendité, un nouveau nom et ...Un nouveau visage. Personne n'aura deviné qui il est. Ou du moins, plus maintenant. Par le passé, il n'aura pas oublié son amant, Akemi. Mais il fera preuve de patience pour l'oublier et conquérir le coeur de plusieurs femmes. Lesquelles trouveront la mort dans d'atroces souffrances, d'horrible meurtres prémédités, calculés et même écrit en roman. D'ailleurs, il aura fait paraître divers romans sur ses propres oeuvres sanglantes. Un drôle d'energumène qui s'amusera du corps frêle et appétissant des filles.


•Comment avez - vous connu le forum ? ..:: Grâce à Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥. Présentations :: ♦.Présentation des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: