.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya Yuiki

Yaya Yuiki


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans le Jardin Royal entrain de manger les cookies de Nadeshiko!=p
Date d'inscription : 20/02/2010

Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]   Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] EmptyVen 26 Fév - 17:26

Yaya marchait tranquillement dans le Hall de l'Académie,suivit de Pepe,son shugo chara.Yaya avait envie de rigoler et de se rouler parterre tellement elle était heureuse d'être dans cette école.Mais ce serait lla honte de se rouler parterre devant tout les élèves dans le Hall.Surtout que maintenant,elle était le nouvel As du groupe des Gardiens.Yaya ne savait pas trop encore comment ce groupe fonctionnait ni ce qu'il fallait faire.
Yaya passa à côté d'un groupe de fille et les écouta discrètement:
-Tu as entendue qui est dans les Gardiens cette année??
-Oui,moi j'ai entendue!Il paraît qu'il y a à la place de l'As:Yaya Yuiki.
Yaya sursauta.Elle continua à passer discrètement pour ne pas se faire remarquer.Elle s'apprêtait à continuer son chemin,mais une parole la fit tendre l'oreille un petit peu plus:
-Mais non!Nahoko ne te parle pas de celle-là!
Yaya fit une grimace:*Celle-là...J'ai vachement une bonne réputation moi...*
-Oui!Je te parle de la fille à la place de Joker:Amu Hinamori!
*Hinamori...Amu?Qui est cette fille?*
-Ah oui!C'est vrai!La fille "Cool and Spicy" de l'Académie!Trop cool!
*Cool...and Spicy?*Yaya regarda les filles crier le nom:"Hinamori-sempaï!"Elle soupira puis continua son chemin.Elle regarda derrière elle:Pepe la suivait en regardant les alentours.Puis,elle entendit Pepe lui chuchoter:
-Yaya!Yaya!
-Hum...Oui,qu'est-ce qu'il y a,Pepe?
-Je sent la présence de plusieurs Shugos Charas dans le coin...
-Oh!
Yaya regarda partout autour d'elle.Elle ne voyait rien d'anormal.Mais cet alors que son shugo chara la prévient:
-Yaya!La présence se rapproche!
Cela fit peur à Yaya.
-Pepe!J'ai peur!
Et cet à ce moment là qu'elle vit une fille aux cheveux roses devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/index.htm
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]   Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] EmptyVen 26 Fév - 19:33

Amu marcha dans le couloir avec Ran miki su et dia, ses 4 shugo chara. Elle était très populaire mais être élue Joker des gardien sa va encore plus la réputer, tout le monde l'appellait " Hinamori-senpai ou Hinamori amu Cool et spicy" elle soupira en marchant dans le couloir, tout le monde la laissait passer. Elle avais entendut parler du nouveuax gardien qui était un fille nomer Yaya Yuki, la seule gardiene a ne pas porter de cape c'était Amu, puis elle entendit Ran dire quelque chose.
-Amu je sans un shugo chara.
-Quoi!Ou sa? peut être l'as je ne les toujours pas rencontrer...Hum...
Dia vue la cape d'un gardien alors elle tappa amu
-Regarde c'est peut être L'as!
Amu ne courut pas, elle tourna dans le couloir d'a coter et vue un shugo chara et une jeune fille avec la cape des gardien alors amu se mis devant elle avec les cris de tout les élève dans le couloir qui disait
-Quelle a de la chance, Hinamori-senpai va s'adraisser a elle!!!!!!!
Amu soupira et regarda la jeune fille, elle était petite et rousse sont shugo resemblait a un bébé.
-Tu doit être l'as nesse pas? Je suis la Joker Hinamori Amu je pense que tu a du entendre parler beaucoup de fois de moi nesse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Yuiki

Yaya Yuiki


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans le Jardin Royal entrain de manger les cookies de Nadeshiko!=p
Date d'inscription : 20/02/2010

Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]   Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] EmptyVen 26 Fév - 22:45

Yaya s'était arrêtée.Une fille à l'apparence cool et rebelle s'adressait à elle.D'ailleurs,tout les élèves l'enviait:
-Quelle a de la chance, Hinamori-senpai va s'adraisser a elle!!!!!!!
*Hi-hi-hinamori...Amu?La fille cool and spicy?*Amu soupira puis dit à Yaya:
-Tu doit être l'as nesse pas? Je suis la Joker Hinamori Amu je pense que tu a du entendre parler beaucoup de fois de moi nesse pas?
*C'est bien elle...Hinamori Amu...Le Joker des Gardiens...*Yaya bégaya de sa voix de gamine:
-Je....je....Oui j'ai déjà entendue parler de toi...Tu est très populaire ici.Eh...Oui,je suis bien l'As des Gardiens.Donc,toi tu....est le Joker.Enchantée,Amu Hinamori.Je m'appelle Yaya Yuiki.
Yaya s'arrêta.Elle venait d'apercevoir quatre shugos charas derrière Amu.Puis,elle se rappella:
-Ah oui!Je suis désolée!J'ai oubliée de te présenter Pepe!Mon Shugo Chara!
Yaya désigna son shugo chara à l'apparence bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]   Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec le Joker[PV Amu Hinamori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu Hinamori [Terminée]
» un petit rp avec qui??
» Rp avec Yaya!=)
» Un P'tit RP avec Utau
» Qui veut rp avec Sanae-sama =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Acadèmie Seiyo :: ♦.Hall-
Sauter vers: